Savez-vous comment laver vos tennis blanches, nous vous expliquons ici la formule pour les laisser impeccables


5 shares

Avoir une paire de chaussures de tennis blanches dans le placard n’est pas seulement basique mais aussi, elles sont confortables, elles se combinent avec tout et elles sont à la mode… jusqu’au troisième « usagé », note mystérieusement qui a été sale et maintenant il faut commencer la torture de laver chacun en essayant de ne pas les laisser avec cette teinte jaune désagréable.

Mais comment le faire correctement et les laisser impeccables ?

C’est pourquoi je vais vous laisser différentes méthodes pour que vous puissiez laver vos chaussures de tennis blanches comme un expert.

Remarque : à titre de recommandation, je suggère qu’avant le lavage, vous enleviez les lacets de vos chaussures de tennis et rincez autant de fois que possible jusqu’à ce qu’il ne reste plus de savon dessus.

Le citron toujours fiable

C’est facile, avant de les laver avec votre lessive, coupez un citron en deux et frottez-le sur les baskets. Laissez agir le jus quelques minutes puis rincez.

Détachant à la fécule de maïs

Pour cette méthode, vous devez d’abord laver vos chaussures de tennis, bien les rincer pour qu’il ne reste plus de savon et à la fin, verser suffisamment de farine ou de fécule de maïs sur les taches noires qui restent.

Une fois cela fait, laissez-les sécher au soleil avec la farine dessus et voyez le résultat. Rincez à nouveau et le tour est joué.

 

Unsplash

Eau oxygénée

Ce remède est pour quand vos chaussures de tennis sont abîmées ou avec une couleur jaune étrange (mais pas sale).

La première chose à faire est de remplir un seau d’eau et d’un peu de peroxyde d’hydrogène ; plongez vos chaussures dans ce seau et laissez agir pendant 30 minutes.

Après ce temps, vous pouvez les retirer de l’eau et les laisser sécher au soleil ; ils seront comme neufs.

 

Le bicarbonate de soude, le préféré de maman

Cela pourrait être le plus efficace. Vous n’avez besoin que de bicarbonate de soude et de vinaigre blanc; Mélangez-les et versez le liquide sur les chaussures de tennis, frottez avec une brosse à dents jusqu’à ce que les taches soient éliminées et rincez.

Les résultats vous surprendront.


Like it? Share with your friends!

5 shares