Cet espace est en chantier depuis que nous avons commencé à concevoir notr
Essentiels de bureau
La première étape de tout projet de design d’intérieur réussi consiste à avoir des objectifs clairement définis pour l’espace. Le design et la décoration peuvent être magnifiques, mais s’ils ne sont pas fonctionnels, vous ne tirerez pas le meilleur parti de l’espace, ce qui peut également vous amener à vous sentir désorganisé. Liste de contrôle des éléments essentiels de mon bureau:
1. Espace de travail relaxant
C’était le numéro un sur ma liste, car si je n’ai pas d’espace, je me sens détendu, cela signifie que je ne peux pas être très productif. J’ai toujours été fan des tables Chabudai ( ou basses ) de style japonais . Ma raison sophistiquée à cela est que j’aime la sensation d’être ancré et le confort des coussins de sol et des oreillers, mais ma principale raison est que je suis toujours assis croisé ou avec une jambe levée même sur des chaises depuis que je suis enfant. ( ma mère me disait constamment de «descendre [mes] pieds» ). Cela a toujours été ce qui est le plus confortable pour moi et cela m’aide à me concentrer au mieux.
2. Stockage + stockage supplémentaire
Vous ne pouvez jamais avoir trop d’options de stockage. Je n’avais pas seulement besoin d’un endroit élégant pour ranger tout mon équipement photographique, mais j’avais également besoin d’un endroit pour organiser tous les différents produits que j’ai dans la quene à photographier. Cela comprend tout, des produits de beauté aux bijoux en passant par les vêtements et tout le reste.
3. Fun + Esthétique féminine
Après un espace de travail fonctionnel et des options de rangement, mon prochain élément essentiel était que mon bureau inclue des éléments de conception qui donnaient à l’espace l’impression d’être vraiment à moi. Être marié et partager une chambre signifie que je devais donner à toutes mes choses roses et girly leur propre maison et créer un espace entièrement féminin.
Conception de l’espace de travail
J’ai choisi une table de cocktail gigogne en chêne brûlé pour servir de bureau et j’ai ajouté un grand coussin de sol, quelques oreillers rose vif ( ici ) et une couverture en chenille crème . Mon bureau fait face à notre fenêtre d’entrée, ce qui signifie que je reçois une grande lumière. J’utilise également une configuration à deux bureaux pour maximiser ma productivité. Mon bureau principal est utilisé pour toute ma technologie: blogs, retouche photo et autres travaux numériques. Mon bureau d’appoint est une zone autorisée sans électronique que j’utilise pour réfléchir et concevoir uniquement dans mon carnet de croquis. J’ai eu cette astuce pour la première fois dans le livre « Voler comme un artiste », et ça a complètement changé la donne.
En ce qui concerne les essentiels de bureau, je suis tombé amoureux du laiton pour les accents métalliques parce que j’aimais vraiment le fait qu’il ne soit pas trop brillant et poli, mais cela a contribué à donner à l’espace un aspect sophistiqué. Ma lampe de bureau , mon organiseur de stylos et crayons , ma corbeille à papier ronde ont tous la même finition dorée en sourdine.
Planification de tournage + fonction de création de contenu
Quand je me prépare pour les tournages, j’aime assembler ma tenue complète – y compris les accessoires – pour ne rien oublier. J’ai trouvé ce porte-vêtements chez Ikea pour 10 $, que j’utilise pour organiser les nouveaux achats et les objets que la marque a envoyés et styliser des tenues pour les messages afin que les pièces ne se perdent pas dans mon placard. Mes trois pièces préférées sur mon porte-vêtements en ce moment sont cette robe , cette combinaison et ces leggings .
J’ai aussi un miroir de sol que j’utilise pour essayer différents looks pendant que je coiffe une tenue. J’adore ça parce que c’est autosuffisant. Il était à l’origine disponible en noir, mais je l’ai peint avec une peinture en aérosol Pearl afin qu’il corresponde un peu mieux à mon plan de conception. J’ai aussi une étagère flottante que j’utilise pour exposer certains de mes sacs à main et un petit arrangement de pivoine artificielle , qui est le premier faux arrangement floral que j’ai jamais acheté. Je pensais que c’était tellement ringard au début, mais maintenant je suis assez vendu.
J’ai également une étagère dans ma garde – robe dédiée au rangement des bijoux et accessoires. J’utilise un plateau de rangement pour bijoux à 3 niveaux , un porte-bague et des crochets de 3 m pour garder mes bijoux organisés et quelques jolies tasses et bocaux pour ranger des choses comme du rouge à lèvres et des rouleaux de parfum.
Essentiels du design féminin
Pour ma palette de couleurs, j’ai opté pour le noir et blanc avec des touches de rose vif. J’ai créé deux murs d’accent en utilisant du papier peint temporaire Peal & Stick. C’était si facile à mettre en place et c’est un processus simple si jamais je veux repenser à l’avenir. Non seulement cela, mais la marque que j’ai utilisée était tellement moins chère que le papier peint ordinaire l’aurait été. Le plus petit mur avec la fenêtre et le porte-vêtements a le motif de points mouchetés et le mur du fond derrière mon bureau a des rayures verticales noires et blanches ( le motif s’appelle « Suit & Tie » et vous pouvez l’obtenir ICI )
Je suis allé avec des rideaux rose vif pour servir de touches de rose en plus de mes oreillers de sol . Une chaise seau à fleurs était le choix évident comme pièce de déclaration et petit endroit pour lire mes magazines de mode. J’ai attrapé le mien chez Wayfair pour un peu plus de 100 $, vous pouvez l’obtenir ICI . Je suis absolument amoureux du motif floral et j’ai ajouté un oreiller décoratif à rayures métalliques pour une touche dorée. Je l’ai associé à une table de bout ronde qui sert d’endroit idéal pour mettre mon thé et afficher mes magazines préférés.
Quand je veux un éclairage d’ambiance au lieu de mes lumières de boîte au plafond, j’ai des lanternes avec des bougies scintillantes qui sont sur une minuterie qui reposent sur le sol en face de mon bureau. J’ai également ajouté des lumières au-dessus de la garde-robe qui sont dimmables mais dégagent une douce lueur qui est encore assez brillante pour fonctionner sous. Certaines touches de finition comprenaient un tapis en fausse peau de mouton et ma bougie en magnolia rose préférée .
L’espace fini
Je suis tellement content de la façon dont l’espace s’est avéré. C’est le mélange exact de fonctionnalité et d’élégance dont j’avais besoin et donne à mon blog un endroit où vivre.