S’il y a un endroit de la maison qui est très difficile à nettoyer, c’est bien la salle de bain, surtout quand il s’agit des toilettes. Et c’est que la boîte de toilette, est une pièce que nous évitons habituellement et pour cette raison, elle peut acquérir une couleur désagréable et même devenir un repaire pour une énorme quantité de bactéries ; Cependant, il existe une astuce infaillible pour blanchir et désinfecter votre réservoir de toilette.
Le meilleur de tous est que le faire n’impliquera pas que vous investissiez beaucoup d’argent, de temps ou d’efforts, car avec un seul ingrédient, vous pourrez laisser la boîte de toilette comme neuve.
Pour ce faire, la première chose que vous devez faire est de vider complètement la boîte des toilettes, de tirer la chaîne et de bloquer le robinet pour qu’il ne se remplisse pas à nouveau et qu’il ne tombe plus d’eau. Après cela, préparez votre remède maison pour le blanchiment et la désinfection.
Dans un récipient pulvérisateur, ajoutez du vinaigre blanc et vaporisez-le généreusement à l’intérieur des murs pour nettoyer la cuvette des toilettes. Laissez reposer pendant quelques heures, puis continuez la procédure.
Passé ce délai, frottez la cuvette des toilettes avec une éponge ou une brosse ; Vous remarquerez à quel point les taches brunes du bac s’éliminent petit à petit.
A la fin, il suffit de rincer et de retirer la serrure à clé pour que l’eau y retombe.
Essayez-le puis dites-nous si cette astuce infaillible a fonctionné pour vous, ou si vous en connaissez une autre pour désinfecter et blanchir efficacement le réservoir des toilettes.