Comment nettoyer des Converse blanches et les rendre comme neuves


Les Converse sont un classique qui ne se démode pas

Les baskets Converse ne se démodent jamais, et ces dernières années, elles ont également été une tendance car elles se sentent bien et se combinent avec pratiquement tout. Si vous voulez savoir comment nettoyer des Converse blanches, lisez la suite et notez les meilleures astuces pour le faire avec succès.

Les astuces maison sont d’excellents alliés en matière de propreté, d’hygiène ou de beauté, et dans ce cas plusieurs circulent sur le net pour nettoyer des Converse blanches qui les feront briller.

ASTUCES POUR NETTOYER LA CONVERSE BLANCHE

  • Bicarbonate : mettez les chaussures dans une baignoire avec de l’eau et du bicarbonate de soude et allez frotter avec une brosse à dents pour enlever la saleté. Ils seront comme neufs !
  • Détergent : Mélangez à parts égales du détergent à lessive et du bicarbonate de soude dans un bol et utilisez le mélange pour frotter les taches avec une brosse à dents. Laissez agir environ 15-20 minutes et rincez très bien à l’eau puis mettez-les dans la machine à laver mais sans savon.
  • Fécule de maïs : Un autre remède maison consiste à mélanger 4 cuillères à soupe de fécule de maïs, 4 de bicarbonate de soude et un tiers de tasse de vinaigre blanc. Appliquez le mélange sur les chaussures et frottez avec une brosse à dents pour enlever la saleté.
  • Dissolvant pour vernis à ongles : Si les chaussures présentent des éraflures, vous pouvez utiliser de l’acétone pour les enlever et les faire briller.

Like it? Share with your friends!