Comment économiser de l’argent sans se casser les doigts avec ces 4 astuces


3 shares

Je comprends, parfois vous aimeriez pouvoir économiser un peu plus d’argent pour vous sentir plus serein face à n’importe quelle maladie ou simplement pour prendre des vacances bien méritées après tant de travail. Mais parfois, en regardant les dépenses de la maison, de la nourriture, des services et une foule d’autres choses, il est aussi normal que l’on se demande comment économiser de l’argent sans subir de pénalités.

Il y a des jours où cela semble impossible, non ?

Heureusement, ce n’est pas le cas. Et pour le prouver, je vais vous donner 4 bons conseils pour améliorer vos finances afin que vous puissiez économiser une bonne somme d’argent pour ce que vous voulez.

  1. Allouez au moins 10 % de votre salaire pour épargner tous les quinze jours. À ce stade, la banque peut vous aider car si vous avez un compte bancaire, vous pouvez demander que cet argent soit automatiquement déduit d’un compte d’épargne ou, certaines banques ont ce qu’elles appellent des « sections » qui servent à séparer votre argent.
  2. Gardez vos pièces dans une tirelire. Ne voyez pas le changement comme quelque chose d’agaçant, au contraire, si vous le voyez du côté positif, les sauver peut vous faire économiser sans le ressentir. Pour éviter de casser votre porcelet à tout moment, fixez-vous un délai pour casser la tirelire et compter l’argent.
  3. Si vous avez une épargne dans une banque, assurez-vous qu’elle vous donne des retours, bien que plusieurs fois les termes soient traités, cela vous obligera à avoir l’argent sur votre compte et que vous ne pourrez pas l’utiliser jusqu’à ce qu’il soit terminé.
  4. Utiliser des applications pour créer des budgets, par exemple Dinerio, est une plate-forme qui vous permet de créer des budgets personnalisés et vous aide également à atteindre vos objectifs financiers et à générer des économies grâce à ses conseils qui visent à mieux utiliser vos revenus sans sacrifier votre style d’entreprise. la vie.

Like it? Share with your friends!

3 shares